La commune de Sebourg apporte son soutien au tissu associatif notamment par le biais de subventions.

Il existe 2 types de subventions :

La subvention de fonctionnement.

La subvention de fonctionnement permet de financer la gestion courante et globale de l’association, conformément à son objet social. Pour télécharger le dossier de demande de subvention de fonctionnement 2022, cliquez ici.

Date limite de dépôt, le samedi 12 mars 2022.

La subvention "Action spécifique".

Elle contribue à financer un projet ou une action, dont l’objet est clairement identifié et qui ne correspond qu’à une partie de l’activité de l’association. Pour télécharger le dossier de demande de subvention action spécifique 2022, cliquez ici.

Modalités de dépôt

Votre dossier complet, ainsi que toutes les pièces justificatives sollicitées sont à remettre à l’adresse mail ou sous enveloppe à Monsieur le Maire – Mairie de Sebourg – Place de la Mairie – 59990 SEBOURG.

Pour faciliter l’instruction de votre dossier, merci de nous faire parvenir un fichier par pièce justificative et non un fichier global, dans la limite de 5 MO par envoi. L’absence de communication des pièces justificatives sollicitées ne permettra pas le versement d’une subvention.