Publié le 7 novembre 2026
Afin de protéger l’environnement et améliorer le confort de votre habitat, le SIDEN-SIAN et sa Régie Noréade procéderont bientôt des travaux d’extension de la desserte d’assainissement sur votre secteur.
Ces travaux devraient débuter rue des Censes d'en Haut (De la chapelle Saint Martin au N°13 de la rue des Censes d'en Haut) le 12 novembre 2026 pour une durée prévisionnelle de 3 semaines. Ces travaux seront réalisés par l’entreprise Lanthier.
Pour votre sécurité, les conditions de circulation seront modifiées (route barrée sauf riverain avec mise en place d’une déviation). Les véhicules ne pourront pas stationner dans la zone du chantier.
D’un montant de 35 000 € HT, les travaux sur l’espace public sont entièrement à notre charge. Conscients de la gêne occasionnée par ces travaux, nous vous assurons tout mettre en œuvre pour en réduire au maximum les perturbations.
Pour tout renseignement concernant ces travaux,
Contactez le centre d’exploitation de Le Quesnoy
Tel : 03.27.20.50.50
Horaires : 8h à 12h et 13h à 16h30